Cab Me

9 tonnes
équivalent CO2
Cab Me
27 rue du Clos de la Gardie, 81990 Le Sequestre

CAB ME propose un service de transport de personnes positionné premium et destiné à une clientèle soucieuse de voyager en tout confort, sécurité et discrétion, quelle que soit sa singularité.
Basé sur Albi, son chauffeur est disponible pour des courses toute distance et toute durée, 7j/7 et 24h/24, sur réservation uniquement.
Bien différent d’un simple taxi alternatif, son chauffeur est bilingue Français-Anglais et a pratiqué en tant qu’utilisateur plus de 3000 taxis et VTC dans 67 pays au cours de ses 30 années de carrière de cadre de l’industrie à l’international.
Son sens prononcé du service « orienté client » associé à sa forte connaissance des « codes » du voyageur (d’affaires) ainsi acquis lui permettent d’être particulièrement réceptif aux besoins de ses passagers et proactif aux moyens de les satisfaire.
Quant aux qualités interpersonnelles et au savoir-être qui l’animent, ils enrichiront singulièrement l’expérience Cab Me de ses clients pour en faire avant tout un excellent souvenir.

« En tant que #chauffeurprivé concerné par l’avenir de notre si belle planète, j’ai décidé de compenser les émissions de gaz à effet de serre produites par l’activité de ma société CAB ME. Convaincu de l’impact de l’activité humaine sur notre climat, je suis fier de la ligne de conduite “éco-responsable” prise par CAB ME afin de réduire son empreinte carbone, autant que faire se peut, en finançant des projets locaux de développement durable »

Projet financé par Cab Me

9 tonnes
équivalent CO2

93

Date : 27/12/2023
Registre : AFU_2023_HC_81_121
Localisation : Fréjairolles (81)
Partenaire technique :
Arbres & Paysages Tarnais (AP81)
Propriétaire : Brice More
Cab Me a décidé d'aider un agriculteur local en finançant la plantation d'une haie champêtre. Basé à Fréjairolles, ce projet permet de réaliser une action proche de son territoire albigeois. Cette plantation apportera plusieurs bénéfices à l'exploitation de monsieur More, comme la protection de son exploitation face au vent et une meilleure gestion de l'eau.